ItaliaFranceEspanaDeutschJapan

Bienvenue sur la page Web internationale de CW Fletcher.

Fort de plus d'un siècle d'expérience dans l'ingénierie aéronautique et nucléaire, CW Fletcher travaille pour un large éventail d'industries, principalement dans la construction aéronautique et nucléaire et l'exploration spatiale.

Tous ces secteurs relèvent d'un domaine plus général qu'est la fabrication de haute technologie, le cœur de compétence de CW Fletcher, mise en œuvre ici, dans notre usine de fabrication au Royaume-Uni.

Construction aéronautique

En tant que fabricant de composants de haute précision, CW Fletcher propose un service de gestion très rentable de la chaîne logistique aéronautique, afin de réduire les risques et de maximiser les marges.

Fort de ses compétences en ingénierie aérospatiale, CW Fletcher travaille actuellement à l'élaboration d'une variété de projets de développement, jusqu'à la production à grande échelle de programmes de gestion pour des clients du secteur, comme GKN Aerospace, Sulzer Eldim NL, MB Aerospace, Rolls Royce plc, Agusta Westland, Meggitt et ITP.

Nous sommes des experts dans l'usinage de différents types de métaux et d'alliages métalliques, avec une spécialisation dans l'usinage du titane dans des teneurs variables. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins spécifiques en usinage aéronautique, nous serons ravis d'en discuter avec vous.

Nous avons été contactés pour des projets d'usinage et de fabrication de pièces de moteurs par un grand nombre d'entreprises aérospatiales européennes, notamment Snecma (Safran), Techspace Aero (Safran) et Astrium (EADS).

Outre l'usinage aéronautique et la fabrication de pièces de moteurs, CW Fletcher propose également un service de construction aéronautique hautement spécialisé sur son site. La construction aéronautique vient compléter les compétences en usinage aéronautique de CW Fletcher, et constitue une formule intéressante pour bon nombre de clients du secteur aérospatial.

CW Fletcher propose une série de services d'usinage personnalisés à des clients réguliers et des fournisseurs de nouvelles technologies (y compris les procédés de métallisation avec des entreprises et universités). La taille et l'indépendance de notre entreprise nous confèrent une marge de manœuvre étendue, que de plus grands groupes ne peuvent aujourd'hui s'offrir.

CW Fletcher peut prendre en charge des pièces allant jusqu'à 2 mètres de diamètre.

Construction nucléaire

Nous élargissons actuellement notre clientèle dans le secteur nucléaire, et œuvrons depuis longtemps à la fabrication nucléaire dans notre usine. Nous avons établi des partenariats de longue date avec Sellafield Limited et British Nuclear Fuels au Royaume-Uni, et travaillons sur une série de projets de développement et de démantèlement.

Nous cherchons actuellement à obtenir l'agrément pour de nouveaux projets nucléaires, avec des entreprises comme Areva et Westinghouse, dans le cadre du projet "Fit for Nuclear" (F4N).

CW Fletcher n'éprouve aucune difficulté à se conformer aux normes les plus strictes qui font partie intégrante des nouvelles centrales nucléaires et sociétés de démantèlement nucléaire.

CW Fletcher propose une série de services d'usinage personnalisés à des clients réguliers et des fournisseurs de nouvelles technologies (y compris le dépôt direct de métaux avec les entreprises et les universités). La taille et l'indépendance de notre entreprise nous confèrent une marge de manœuvre étendue que de plus grands groupes ne peuvent aujourd'hui s'offrir.

CW Fletcher peut prendre en charge des pièces allant jusqu'à 2 mètres de diamètre.

Fabrication pour le secteur de l'exploration spatiale

CW Fletcher est actuellement impliqué dans un grand nombre de projets d'exploration spatiale, avec des acteurs majeurs du secteur comme Meggitt (Royaume-Uni), Astrium (France) et The Cranfield University (Royaume-Uni). Il s'agit d'un ensemble de projets de développement et de gestion, mettant en avant notre flexibilité.

Notre expertise dans l'usinage du titane a suscité l'intérêt de certains acteurs clés du secteur de l'exploration spatiale, et nous avons établi des liens avec des partenaires dans le secteur des hautes technologies.

CW Fletcher propose une série de services d'usinage personnalisés à des clients réguliers et des fournisseurs de nouvelles technologies (y compris le dépôt direct de métaux avec les entreprises et les universités). La taille et l'indépendance de notre entreprise nous confèrent une marge de manœuvre étendue que de plus grands groupes ne peuvent aujourd'hui s'offrir.

CW Fletcher peut prendre en charge des pièces allant jusqu'à 2 mètres de diamètre.

CWF aujourd'hui

CW Fletcher propose aux clients :

  • Des services de gestion de projet
  • Un portefeuille solide et varié
  • Une fabrication sans gaspillage
  • Des cellules de batterie
  • Une procédure fiable de lancement de nouveau produit (NPI)
  • Des services de gestion de chaîne logistique
  • Des sources d'approvisionnement à bas prix

Le respect des délais et du budget - Nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer le service que vous méritez. Notre objectif est de :

  • standardiser toutes les procédures
  • garantir flexibilité et adaptation
  • améliorer la productivité
  • améliorer la qualité du produit
  • dépasser les attentes du client
  • communiquer simplement et ouvertement
  • garantir l'intégrité et la robustesse des systèmes
  • instaurer une culture favorisant la créativité et l'innovation
  • éliminer les déchets de toute sorte, où qu'ils se trouvent

Expertise réactive et souple ; depuis la conception et le développement jusqu'à la livraison et le service sur l'ensemble du cycle de vie du produit, notre équipe dédiée garantit une intégration rapide des fournisseurs externes dans notre usine de production de Sheffield, au Royaume-Uni.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions, veuillez contacter notre Responsable du Développement :

Richard J Phillips

Bureau : +44 (0)114 294 2200
Mobile : +44 (0)7713 566 079
E-mail : rphillips@cwfletcher.co.uk

Skype : richard.phillipscwf

ItaliaFranceEspanaDeutschJapan

Welcome to the CW Fletcher international web page.

With over a century of experience in aerospace and nuclear engineering, CW Fletcher work within a diverse range of industries, principally aerospace manufacturing, nuclear manufacturing and space exploration.

All of these sectors can be covered under the broader heading of high technology manufacturing, which is where CW Fletcher sees its core capability, here at our UK based manufacturing facility.

Aerospace Manufacturing

As a manufacturer of precision engineered components, CW Fletcher also offer a highly cost effective aerospace supply chain management service to reduce risk and maximise your margins.

C W Fletcher currently operate on development projects, utilising our aerospace engineering resource, through to full scale production on running programs for aerospace customers such as :

GKN Aerospace,, Sulzer Eldim NL, , MB Aerospace, , Rolls Royce plc, , Agusta Westland, d, Meggitt and ITP.

We consider ourselves to be experts in machining a range of metals and metal alloys with particular specialisation in titanium machining in a variety of grades. Please contact us with your specific aerospace machining requirements and we will be happy to discuss these with you.

We have been quoting on aerospace machining projects and aerospace engine component manufacture for many other European aerospace customers such as Snecma (Safran), Techspace Aero (Safran) and Astrium (EADS).

Coupled with aerospace machining and aerospace engine component manufacture, CW Fletcher also offer a highly skilled aerospace fabrication service at our UK site. This aerospace fabrication capability also compliments the aerospace machining skills present within CW Fletcher and is an interesting proposition for many of our aerospace customers.

CW Fletcher offer a range of custom machining services with both established customers and new technology providers (including direct metal deposition with companies and universities). Our size and independent ownership allow us a degree of flexibility absent from many larger groups.

CW Fletcher are comfortable in size ranges up to 2 metres diameter.

Nuclear Manufacturing

We are currently expanding our nuclear customer base, having a long history in nuclear manufacturing at our UK facility. We have a long standing relationship with Sellafield Limited and British Nuclear Fuels in the UK on a range of development and decommissioning projects.

We have been working on becoming approved for nuclear new build with companies such as Areva and Westinghouse on their Fit for Nuclear project (F4N).

CW Fletcher are comfortable working with the stringent quality approvals that are inherent within both the nuclear new build and nuclear decommissioning industries.

CW Fletcher offer a range of custom machining services with both established customers and new technology providers (including direct metal deposition with companies and universities). Our size and independent ownership allow us a degree of flexibility absent from many larger groups.

CW Fletcher are comfortable in size ranges up to 2 metres diameter

Manufacturing for the Space Exploration Industry

C W Fletcher are currently involved in a number of space exploration projects with well known names such as Meggitt (UK), Astrium (France) and The Cranfield University (UK). Again, these are a mixture of development and running projects, clearly showing our flexible business style.

Our expertise in titanium machining has been of particular interest to some key players within the space exploration industry and we now have links with high technology partners in this sector.

CW Fletcher offer a range of custom machining services with both established customers and new technology providers (including direct metal deposition with companies and universities). Our size and independent ownership allow us a degree of flexibility absent from many larger groups.

CW Fletcher are comfortable in size ranges up to 2 metres diameter

CWF Today

CW Fletcher offer customers:

  • project management capability
  • a strong, mixed portfolio
  • lean manufacturing
  • commodity cells
  • robust new product introduction (NPI) process
  • supply chain management
  • low cost supply sources

On time, on budget - We work harder to deliver the service you deserve. We aim to:

  • standardise all processes
  • provide flexibility and adaptation
  • improve productivity
  • improve product quality
  • exceed customer expectations
  • communicate simply and openly
  • embed system integrity and robustness
  • create a culture for creativity and innovation
  • eliminate waste of any kind wherever it is found

Responsive and flexible expertise; from design and development through to delivery and full product lifecycle service, our dedicated team ensures the smooth integration of external suppliers into our purpose built manufacturing facility in Sheffield, UK.

If you require further information or would like to learn more about the solutions we can offer, please contact our Business Development Manager:

Richard J Phillips

Office: +44 (0)114 294 2200
Mobile/cell: +44 (0)7713 566 079
Email: rphillips@cwfletcher.co.uk

Skype: richard.phillipscwf